Règlement intérieur

Règlement intérieur

1 – PAIEMENT DE l’ABONNEMENT

Le paiement de l’abonnement donne droit à l’accès aux cours dispensés aux horaires fixés sur les plannings de rentrée en début de saison sportive.

L’abonnement est payables à l’inscription selon la grille des tarifs du STM-CLUB.

L’abonnement annuel est valable pour la durée de la saison sportive de début septembre à fin juin, les autres formules (septembre à décembre puis janvier à juin) aux dates spécifiées sur les fiches d’inscription.

L’abonnement est valable conformément à la durée souscrite par le pratiquant, et ne pourra pas s’étendre au-delà d’une période allant après fin juin 2023.

L’abonnement comprend les interventions d’intervenants extérieurs dans les créneaux du planning officiel STM-CLUB

Tout client non à jour du paiement de son abonnement se verra refuser l’accès au cours.

Les sommes versées ne seront pas remboursées, même en cas de fermeture sanitaire décidée par le gouvernement comme pour le cas COVID19; sauf en cas d’hospitalisation (une attestation médicale devra alors être présentée), ou déménagement.

Les sommes versées ne seront pas remboursées en cas d’exclusion conformément au Règlement disciplinaire du STM CLUB.

2 – ASSURANCE / LICENCE

STM CLUB est assuré pour ses clients auprés de TOKIO MARINE S.A sous le numéro FR15493TT/TMIA10194-1 pour les non compétiteurs.

STM CLUB peut être affiliée à une où plusieurs fédérations en fonction de l’intérêt de ses clients. Ces fédérations sont présentées lors de l’inscription ainsi que le prix de leur licence et le complément d’assurance facultatif. L’adhèrent est libre de choisir, sachant que la prise de licence fédérale l’exclu de facto de la couverture TOKIO MARINE du STM CLUB.

Le pratiquant reconnaît avoir été informé des risques encourus par la pratique des arts martiaux et du kung fu et de ses spécialités Sanda, Self Défense etc..)  pouvant porter atteinte à son intégrité corporelle, il certifie avoir consulté́ son médecin traitant pour autorisation de pratique.

3 – DROIT A L’IMAGE

Chaque élève autorise le STM CLUB à communiquer sur son nom et son image dans le strict cadre des activités de l’association, cours, démonstrations, compétitions. Toutefois, chacun peut sur simple demande demander à ce que soit retirée toute information le concernant, STM-CLUB s’engage à faire le nécessaire sous 48h.

4 – REGLEMENT DISCIPLINAIRE ET PROTOCOLE SANITAIRE

Les pratiquants s’engagent à respecter scrupuleusement le protocole sanitaire affiché au club sous peine d’exclusion immédiate et définitive.

Afin d’assurer le bon déroulement des cours, les pratiquants s’engagent à être ponctuels et réguliers tout au long de la saison et à prévenir l’équipe pédagogique en cas de difficulté majeure.

Les pratiquants doivent se présenter aux cours en tenue correcte et propre inhérente au Kung-Fu Wushu, au Boxing-Mix et à la Self Défense (Consulter le site www.stm- club.com)

Les cours enfants et adolescents du mercredi après midi seront assurés une fois par mois en stretching postural & motricité par Murielle BELLIN professionnelle diplômée. Ses interventions se dérouleront sous son entière responsabilité et son assurance professionnelle

Le comportement de chacun doit être en adéquation avec les valeurs morales du STM-CLUB : respect de soi, des autres, des professeurs et instructeurs.

L’équipe pédagogique composée du professeur principal et des intervenants extérieurs, se réserve le droit après deux observations notifiées oralement aux intéressés, aux parents pour les mineurs, de demander une exclusion temporaire ou définitive ne donnant lieu à aucun remboursement (Article 1), l’exclusion sera motivée et signifiée par l’envoi d’un courrier électronique puis par lettre recommandée avec avis de réception si nécessaire.

 

STM-Club École de Kung Fu